Ecole Supérieure Internationale Privée de Tunis

Depuis la réforme LMD en 2008, l'Ecole Supérieure Internationale Privée de Tunis délivre au nom de l'UIT des Diplômes de premier et second cycle de l'enseignement supérieur: Licences fondamentales et appliquées, Masters professionnels et Diplôme d'ingénieur. Ces diplômes d'état, accrédités par le MESRS (Ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique) sont reconnus à l'échelle internationale et auprès des universités, écoles et facultés partenaires en Tunisie et dans le monde: France, Allemagne, Suède , États-unis, Canada...L'école est organisée autour de 3 départements ou facultés; sciences appliquées, sciences économiques et de gestion et sciences juridiques. Chaque département est organisé en spécialités et offrent chacune différentes possibilités d´échanges internationaux, de doubles et co-diplômes.

Fax de l'entreprise
48, rue des Minéraux - 2035 Charguia I - Tunis (Tunisie)
2035