Ecole Supérieure Privée de technologies et d’ingénierie TEKUP- Tunis

TEK-UP, l'École privée supérieure de technologie et d'ingénierie, est une institution qui offre la possibilité de bénéficier d'une formation académique capable de doter les étudiants des connaissances, des compétences et du savoir-faire nécessaires pour réussir dans la futur proche.L'université est accréditée par le Ministère de l'Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et des Technologies de l'Information et de la Communication depuis août 2014. TEK-UP décerne le Diplôme National d'Ingénierie Informatique ou de Télécommunications.Notre mission est de former des ingénieurs et de les coacher pour innover et développer de nouvelles idées tout en intégrant la technologie dans leurs projets et leur cursus. Une compréhension plus approfondie du rôle d'ingénieur sera développée permettant à nos étudiants d'identifier les besoins du monde d'aujourd'hui et de concevoir les meilleures solutions technologiques.

Fax de l'entreprise
08 Rue Newton Z.I Chotrana II 2080 Ariana