INSTITUT INTRNATIONAL DE TECHNOLOGIE (IIT) Sfax

Description complète de l'entreprise

C’est un organisme d’enseignement supérieur privé agréé par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique.Il a été inauguré le 23 Août 2012.PARMI SES OBJECTIFS :- Proposer un modèle d’éducation innovant en partenariat avec des universités et des écoles au niveau national et international, en mettant en place une organisation par semestres et des programmes inspirés du modèle nord-américain.- Développer des compétences nouvelles et nécessaires pour les étudiants tunisiens de demain, en particulier dans les domaines de l’analyse, de la résolution des problèmes, de la pensée critique et de l’innovation.- Répondre aux besoins des entreprises régionales et nationales, en tissant un réseau de partenaires et d’experts industriels locaux et internationaux.

Adresse du site de l'entreprise
Numéro de téléphone de l'entreprise
Fax de l'entreprise
B.P 1163 Route M'Harza Km.1.5, 3021 Sfax