International school of Business Sfax

International school of Business  Sfax

L’ISB Sfax ( International School of Business ) est un établissement privé de formation supérieure agréé (n° 01-2013) par l’Etat Tunisien (Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique).L’ISB est la seule école de business de la région sud de la Tunisie qui offre un programme de MBA (Mastère en Administration des Affaires) 100% en anglais. Cette école adopte le système nord américain pour l’organisation de ses formations et l’accompagnement des étudiants. L’ISB Sfax offre des formations de licences et de mastères avec divers parcours en administration des affaires.Pour assurer ses formations l’ISB Sfax mobilise des académiciens de renommée internationale et des professionnels expérimentés.

Route de Mharza KM 1.5, Sfax 3003