MSB – Mediterranean School of Business Tunis

La Mediterranean School of Business (arabe : الجامعة المتوسطية للأعمال) est une université tunisienne privée fondée en 2002 par des entreprises, des business leaders, des professionnels et des universitaires1.Basée aux Berges du Lac, elle est la première business school de la South Mediterranean University en Tunisie. Elle est la seule université africaine à être accréditée par l'Association of Masters of Business Administration, organisme basé au Royaume-Uni, et la première business school tunisienne qui propose des programmes et des activités en anglais2. À ce jour, plus de 500 cadres de douze nationalités différentes ont bénéficié des programmes de formation de la MSB2.La Mediterranean School of Business démarre ses programmes par l'organisation d'un executive MBA. Ce programme est accrédité par l'AMBA3, ce qui permet de classer le MBA de la MSB, en 2010, parmi les 170 MBA au monde ayant reçu cette accréditation et de placer la Tunisie sur la carte des 54 pays organisant des MBA bénéficiant de cette distinction3,1,4.La MSB organise des séminaires de courte durée sur des thèmes spécifiques et des programmes de formation linguistiques.

Fax de l'entreprise
Les Berges du Lac II, 1053 Tunis