Description

– Développer les étudiants dans le monde des entreprises.
– Former des compétences en Informatique capables de concevoir, d’analyser, d’évaluer, de développer, de tester, d’implanter et
d’assurer la maintenance d’applications informatiques.
– Concevoir et à développer des applications permettant aux
managers de maîtriser les systèmes opérationnels d’une entreprise et de favoriser la prise de décision.
– Maîtriser la conception, la modélisation et les architectures
d’applications, notamment centrées sur le paradigme objet.
– Maîtriser les méthodes, les normes et les outils de développement de logiciels.
– Maîtriser tout le cycle de développement d’un SI depuis l’analyse
des besoins jusqu’à l’implémentation.

Description

– Développer les étudiants dans le monde des entreprises.
d’assurer la maintenance d’applications informatiques.
– Concevoir et à développer des applications permettant aux
– Maîtriser la conception, la modélisation et les architectures
d’applications, notamment centrées sur le paradigme objet.
– Maîtriser tout le cycle de développement d’un SI depuis l’analyse
des besoins jusqu’à l’implémentation.

Reviews

Review LICENCE EN ELECTRONIQUE, ELECTROTECHNIQUE ET AUTOMATIQUE: ELECTRONIQUE INDUSTRIELLE (EEA-EI).